4 saveurs indiennes sans lesquelles la nourriture indienne est fragmentée


Le goût et le parfum de la nourriture indienne est quelque chose que le monde entier désire ardemment. Le caractère unique de la culture alimentaire indienne est dû en grande partie à l'engagement de saveurs époustouflantes, qui rendent chaque relégué de la normale. Les saveurs naturelles indiennes sont au cœur de la cuisine indienne et aucun cuisinier ne peut supporter de mettre en place un plat sans ces saveurs. Les 4 saveurs indiennes les plus connues qui donnent à chaque plat une touche de chaleur avec leurs parfums séduisants, leurs saveurs acidulées et leurs teintes vives sont enregistrées en dessous.


#1 Cumin


C'est l'une des saveurs les plus enracinées et c'est le fixateur clé de n'importe quel type de curry arrangé en Inde. Il est de couleur foncée claire et ombragée et son goût est quelque peu sévère. Habituellement appelé "Jeera", cette saveur se mélange bien avec différentes saveurs pour donner aux caris indiens une note fumée. Son parfum extraordinaire et sa solide incarnation rendent chaque plat si savoureux et savoureux.


Coriandre #2


Jaune brillant à l'ombre, la coriandre est l'une des saveurs les plus établies sur la planète et est une fixation obligatoire dans chaque panier de cuisine indienne. Sans ces graines moulues, la cuisine est presque farfelue. Elles sont essentiellement cuites jusqu'à ce qu'elles sèchent pour donner une teinte tannique. Il est exceptionnellement divertissant de voir comment ces graines moulues commencent à s'envoler lorsqu'elles sont déposées dans le récipient chaud avec de l'huile.


#3 Graines de moutarde


Les graines de moutarde sont un zeste typique dans presque toutes les cuisines du monde et elles sont essentiellement de trois sortes classées selon leur teinte - foncée, jaune et blanche. Dans la cuisine indienne, les graines noires sont généralement utilisées et elles sont les plus ancrées dans la saveur parmi les trois. Ils ont une saveur extrêmement poivrée, qui s'évacue lorsqu'on les jette dans la poêle à l'huile chaude. Les graines de moutarde sont pour la plupart utilisées dans la planification des soupes et des caris de légumes dans les soupes de l'Inde du Nord.


#4 Garam Masala


Cette saveur est indivisible à la cuisine indienne, en particulier pour les amateurs de plats non végétariens. Poulet au curry, l'oeuf au curry est sans saveur sans ce zeste. Une petite pression de garam masala peut faire quelques réflexions et transformer un plat terne en un plat acidulé et ardent. Dans tous les cas, vous devez inclure cette saveur enfin juste, quand la formule est presque cuite. Cela vous aidera à conserver l'arôme et la saveur solide de cette saveur indienne de base et donnera à vos papilles gustatives un arrière-plan très savoureux.


Très probablement, les saveurs sont les éléments de base de chaque cuisine indienne. Développés et récoltés dans de grandes régions du pays, ils sont ensuite séchés, cuits ou préparés en mélanges de saveurs fines. Les mélanges sont farcis et échangés entre les secteurs d'activité et les supermarchés du monde entier. De cette façon, chaque fois que vous vous efforcez de traiter vos proches avec des plats revigorants et savoureux, concoctons-le avec un peu de punch aux saveurs indiennes inaltérées.