Toutes les informations pertinentes sur Super Nourishments


La laitue ou les pêches ne sont pas équivalentes aux précédentes. C'est un sujet de discussion sur de nombreuses tables et une réalité qui a conduit à un autre âge de la diététique : celui des prétendues suralimentations.


Compte tenu de la diminution de la nature des articles que nous consommons aujourd'hui et, dans certains cas, malgré une alimentation déséquilibrée, l'entrée de ces nouveaux articles avec des propriétés supplémentaires est la bienvenue : ils sont riches en renforts cellulaires, (par exemple, les nutriments A, C et E) et en phytonutriments (substances concoctions présentes dans les plantes qui donnent ombre et goût, tout comme la sécurité contre le rayonnement lumineux et la contamination), se passent de poison, ajoutent pour diminuer le risque de maladie coronarienne ou malignancy et de vieillissement en combat.


Il est tout à fait prévu de découvrir la perfection des articles coutumiers dans le régime alimentaire méditerranéen, par exemple, l'huile d'olive.


Fantaisie ou réalité


On peut dire sans risque de se tromper que nous sommes regardés avec des médicaments aptes à soulager et à protéger contre les afflictions potentielles ou s'agit-il d'une propension transitoire et ridicule, résultat de l'enthousiasme général du monde créé pour le régime alimentaire et le bien-être ?


Une simple recherche dans Google sur l'expression "super nourishment" révèle que chaque 0,13 seconde, quelqu'un suit le terme sur le Web.


De plus, il donne environ 700 000 résultats.


En tout cas, malgré son omniprésence, il n'existe même pas de définition officielle.


S'agit-il d'un motif ou d'un dessin ; ce n'est pas quelque chose de nouveau. Il y a longtemps que des chercheurs établis ont nommé des fixations utilitaires pour les suppléments qui, sans inclure de calories, sauvent le bien-être, par exemple, l'huile d'olive, les noix ou le poisson bleu. Par conséquent vient le nom de super sustenance, mais ceci méprise la preuve logique. Les faits confirment qu'il s'agit d'éléments solides.


Le nutritionniste du Centre d'exploration biomédicale de l'Organisation Carlos III, Manuel Monino, est d'accord avec l'annonce : "Il n'y a pas de super-aliment, tout bien considéré. Plutôt, au lieu d'articles explicites, parlez de super-design alimentaire : il manque des preuves de leurs propriétés affirmées, en vérité, la plupart des examens ont dirigé des tests in vitro sur des créatures et utilisent des doses extrêmement élevées de substances, difficiles à réaliser avec l'admission constante de l'aliment qui les contient.


Tout bien considéré, les faits confirment que certains sont riches en substances bioactives ou phytochimiques qui sont au centre de la recherche, par exemple, les flavonoïdes, les carotènes, les mélanges phénoliques... ".


"Ce sont des objets sains, mais ils ne s'arrangent pas, ils sauvent juste le bien-être, dans le meilleur des cas". Prévient Irene Breton.


Pour ce maître, l'approche la plus idéale pour donner au corps tout ce dont vous avez besoin est de donner tout ce dont vous avez besoin est par le biais d'un régime alimentaire varié riche en légumes, produits naturels, légumes, noix et grains entiers, mais sans utilisation sélective d'un élément particulier ou à l'exclusion d'autres, par exemple, les œufs ou les produits laitiers "Ce qui ajoute au bien-être ou élimine les dessins de subsistance et ne mange rien de débloqué. Certains prennent en compte font des affaires incroyables, qui le demandent aux individus qui ont fait de la publicité pour le grain d'avoine, les jus farfelus ou les baies de Goji, les derniers considérés par beaucoup comme un super aliment quand ils ne sont pas uniques par rapport à nos raisins, ".


En Espagne, nous dépensons plus de 2.000 millions d'euros en articles merveilleux, qui incorpore de temps en temps des déménagements d'aussi loin que l'on sache des déménagements massifs. Comme l'a indiqué Nieves Palacios, expert en endocrinologie et drogues sportives, lorsque nous provoquons un menu, nous ne pouvons pas négliger les produits naturels, les noix et les légumes uniformément et les légumes et le poisson quelques fois par semaine.


En 2013, le New Britain Diary of Prescription a distribué les conséquences d'une enquête de l'établissement Carlos III de Madrid chez des patients présentant un risque cardiovasculaire qui a démontré qu'un régime alimentaire riche en sustenances et pauvre en boissons gazeuses, viandes grasses et desserts a diminué jusqu'à 30% la probabilité de coups de cœur. "L'idée" super "s'est révélée être bien connue dans les médias, pas parmi les chercheurs", ajoute-t-il.


Extraordinaire et conventionnel


Ce qui semble clair, c'est que fusionner ces sustenances en un régime alimentaire équitable est avantageux à la fois physiquement et intérieurement. "Il produit une prospérité enthousiaste et accroît la confiance en soi, en restant attentif au fait que nous avons affaire à notre corps ", explique Itxasne Tome, analyste au Centre de Ravenne.


Quoi qu'il en soit, que faut-il acheter ?


Les acclamations de toute la vie ou celles de noms extrêmes saluées par les chroniqueurs et les blogueurs ? Paula Rosso, nutritionniste au centre médical de Lajo Court, ne pariez pas sur les deux alternatives.


"Quelques conventions reviennent lorsqu'elles trouvent leurs fixations dynamiques déductives : par exemple les acides oméga-3 et la fibre de chia, défenseurs du cadre cardiovasculaire, ou les baies de Goji, brillant renforcement cellulaire, malgré le fait qu'il ait été constaté que certaines introductions commerciales ont fusionné des doses élevées.