Cinq réalités intéressantes en matière d'alimentation qui sont étranges


À l'heure actuelle, ces réalités de l'alimentation pourraient peut-être vous divertir, en particulier pour ceux d'entre vous qui sont en vacances. En dehors de cela, vous découvrirez peut-être un couple si captivant que vous en parlerez la prochaine fois que vous sortirez dîner (même si je ne sais pas si vos visiteurs en préféreront deux ou trois).


1. Au Brésil, les pois sont l'une des garnitures de pizza les plus connues. En effet, le petit pois vert. En effet, avez-vous réalisé que ces petits pois ont un punch tout à fait incroyable ? (tas de p)


Ils constituent une source incroyable de protéines et contiennent des éléments nutritifs comme le K, le manganèse, la thiamine, le cuivre, le nutriment C, le phosphore et l'acide folique. Néanmoins, leur véritable super-pouvoir est qu'ils ont un tas de renforts cellulaires forts, y compris des mesures élevées d'un polyphénol appelé coumestrol - cette équité peut faire baisser votre danger de maladie de l'estomac. Alors ne vous contentez pas de rouler ces petits pois dans votre assiette, plongez-les dans votre assiette et profitez au maximum de leur puissance saine.


2 : Lorsque vous achetez de l'huile d'olive vierge, vous n'obtenez peut-être pas exactement ce que vous pensez. C'est exact, environ 70% de l'huile d'olive vendue n'est pas vraiment pure. Ce n'est pas tant qu'il y ait une autre huile incluse, mais les noms persuadent que vous obtenez "vierge" ou le pressage sous-jacent et c'est la meilleure huile à obtenir. Actuellement, à vrai dire, l'huile pure a un goût poivré, c'est pourquoi les fabricants préféreraient vous vendre de l'huile lisse sans poivre - en ce sens, elle devrait être préparée davantage. De temps en temps, l'huile incorporera de l'huile d'olive vierge Lampante, qui est, en fait, l'évaluation la plus minimale de l'huile d'olive vierge et vraiment pas adaptée à l'utilisation humaine. En vérité, il a d'abord été utilisé comme huile légère, mais de toute évidence, il enlève ce goût poivré.


Dans le cas où vous auriez vraiment besoin de ce qu'il y a de meilleur à ce moment-là, vous devez faire votre travail - en ce qui me concerne, je préférerais ne pas utiliser d'huile du tout - c'est encore un aliment préparé.


3. Saviez-vous que l'orange pressée 100%'authentique' achetée localement est extrêmement 100% assaisonnée de manière trompeuse pour suggérer une saveur d'oranges ? Vous voyez, pour faire de l'orange pressée à la maison, vous écrasez simplement les oranges, n'est-ce pas ? Eh bien, pour le faire industriellement, il faut écraser les oranges, mais il faut ensuite retirer l'oxygène, car il faut conserver le liquide jusqu'à un an sans se ruiner. Cependant, à ce stade, il n'y a pas de saveur, alors ils ont remis la saveur contrefaite.


4. Prépare-toi pour celui-là au cas où tu viendrais de l'Ouest. Il y a une Mecque du divertissement à Tokyo, au Japon, qui offre un dessert assaisonné à base de Papier de soie de poney brut. Je ne plaisante pas, il y a de vrais morceaux de poney dans ce dessert. De plus, les différentes saveurs proposées sont la langue, la pieuvre et le calamar des animaux laitiers.


5. Idéalement, vous êtes végétarien et ne mangez pas de cheddar, mais au cas où vous le feriez, cela va vous chatouiller le fond de la gorge. Casu Marzu est un cheddar que l'on trouve en Sardaigne et qui est délibérément groupé de parasites visqueux. Casu Marzu signifie en fait " cheddar gâté " et c'est le cheddar le plus risqué au monde.


Il est produit à partir de lait de brebis, d'eau salée absorbée, fumée et laissée à maturité à l'extérieur en plein air, ce qui permet aux mouches cheddar d'y pondre des œufs. Les œufs produisent un grand nombre de parasites blancs visqueux simples et directs et, en tirant profit du cheddar, ils produisent des composés qui favorisent la maturation et causent la décomposition des graisses à l'origine de la dégradation du cheddar.


Les gens de la région vous diront que le cheddar velouté et piquant est peut-être bon à manger si les vers bougent encore, compte tenu du fait qu'une fois les parasites visqueux morts, le cheddar est devenu aigre - pourri à un point tel qu'il est déraisonnablement mortel pour une utilisation humaine. Il a vraiment été annoncé illicite et non conforme aux principes européens de propreté - ha - je me demande pourquoi... ?????


Voilà donc les 5 actualités vivifiantes qui vous enchantent - une confiance en laquelle vous vous êtes réjouis.