Le Gastro Bar


Le terme gastronomie, une formation où l'on cherche à découvrir, à manger et à cuisiner les meilleurs aliments, a été rejoint en 2008 par Jose Carlos Capel avec le terme bar, une fondation qui sert des boissons mélangées sur un long comptoir qui isole un barman de ses clients. Capel s'est rendu compte que certains gîtes avaient commencé à explorer différentes avenues concernant la cuisine française en faisant essentiellement la meilleure nourriture pour les doigts des bienfaiteurs de l'auberge bar.


La pratique courante consistait à apporter les boissons mélangées du bar d'hébergement aux clients avant, pendant et après les soupers qu'ils avaient demandés au restaurant de l'auberge. Les nouveaux serveurs de la nouvelle pensée, qui ont obtenu des boissons du bar pour les visiteurs du café via le transport des boissons sur une petite assiette, pour transporter également de petits morceaux de nourriture, par exemple, des tapas, sur une assiette similaire pour les supporters du bar. Quoi qu'il en soit, pour certaines auberges, le résultat est passé de l'amélioration de la productivité d'une partie de leurs représentants. Ils ont de nouveaux bienfaiteurs au bar, des partisans qui ont reconnu les décisions passées en matière d'alimentation, des ailes grillées et des sandwichs.


Une auberge peut faire un bar gastronomique plus près de son café, ce qui raccourcirait la séparation pour que les serveurs puissent voyager, et faire une intrigue haut de gamme aux partisans qui s'étaient préparés à venir dîner à l'auberge. De plus, le bar gastro a donné aux bienfaiteurs un endroit de choix pour traîner (et faire des achats de boissons et des repas haut de gamme) pendant qu'ils s'asseyaient bien serrés pour une table ouverte. Le bar d'hébergement habituel pouvait alors rester ce qu'il était, une ouverture à boire où l'on ne faisait pas semblant de se rafraîchir ou de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Inclure un téléviseur à écran large la barre standard, lancer ESPN sports constant et l'ancien bar se transforme en une barre de jeux. Vous n'y trouverez aucune nourriture française.


Par coïncidence, une assiette de barres de légumes verts mélangés est une exemption. Remerciez Norman Brinker d'avoir créé l'idée d'une longue barre avec service de verdures mélangées et d'une assiette de verdures mélangées pour inciter les gens qui préfèrent ne pas manger quelque chose qui portait un visage à l'époque. Quoi qu'il en soit, aucun rafraîchissement mélangé ne provient d'une portion de barre de verdure mélangée, et il est rare qu'un amateur de légumes demande une boisson mélangée avec un souper d'assiette de verdure mélangée.


Au-delà d'un nom en vogue, le terme gastro bar offre une définition à la qualification du type d'aliment qui peut être combiné avec des boissons. Pour les restaurants, la qualification sur le bar gastro, et la majorité de leurs bars est liée à l'établissement de nouveaux centres d'intérêt qui aident à la principale préoccupation de gain de l'hébergement. D'une manière générale, les améliorations visent à attirer de nouveaux clients sans culpabiliser les anciens clients qui croient que le bar est l'endroit où ils passent du temps avec leurs compagnons. Vous verrez certainement le terme gastro bar en Europe. Bon Appétit (et santé) ! #TAG1writer.