l'histoire du fromage


D'anciens documents montrent que la création du cheddar remonte à plus de 4 000 ans. Bien que personne ne sache comment le cheddar principal a été fabriqué. Une hypothèse que par le transport du lait dans des vessies faites de ruminants. La signification d'un ruminant est un ongulé à doigts pairs, une créature bien évoluée qui mord la panse en crachant de la boue. Si l'on mettait le lait de côté de cette façon, il se détacherait et se coagulerait en caillé et en lactosérum. Malgré le fait que la première procédure peut ne jamais être connue quand du domaine romain l'exécution s'est transformée en une procédure excessivement estimée dans toute l'Europe le centre-est. Plusieurs assortiments de cheddar ont été livrés et échangés dans le royaume romain. De nombreuses sortes de cheddar, qui sont aujourd'hui remarquables, ont été livrées et enregistrées pour la première fois à la fin du Moyen Âge, par exemple le cheddar dans le Parmigiano-Reggiano du 1500 en 1957, le Gouda en 1697 et le Camembert en 1791.


La France a une longue histoire de fabrication de plus de 400 assortiments de cheddar. En son début de génération, il est resté un objet de quartier essentiellement reconnu par la cause dans laquelle il a été fabriqué. La fabrication du cheddar anglais a commencé il y a environ 2 000 ans, à l'époque préromaine. Le Cheshire et le Lancashire sont deux des régions qui ont progressé dans ce que nous percevons aujourd'hui. Comme en France, une grande partie de la fabrication du cheddar était limitée et réalisée par les éleveurs, tout comme dans les communautés religieuses. La Suisse est évidemment connue pour son cheddar, l'emmental est un cheddar à pâte ferme, de couleur jaune pâle et au goût riche et un peu fort. L'emmental comprend les vides habituels du cheddar suisse, qui sont la marque de fabrique de l'Emmental.


Les éleveurs laitiers puritains anglais ont apporté aux États-Unis au XVIIe siècle leur connaissance de la fabrication du cheddar. Après la guerre progressiste, New York était connu comme l'incroyable état cheddar. La partie sud-est du Wisconsin a été colonisée dans les années 1830. En 1850, des colons d'Allemagne, de Norvège et de Suisse sont arrivés et se sont associés à American Pioneers pour exprimer leur production de cheddar fermier. Le Wisconsin a mis du temps à se développer et, en 1868, Nicholas Gerber a ouvert la principale usine de transformation du cheddar du Wisconsin. En 1910, le Wisconsin surpassait l'Ohio et New York et est devenu le principal producteur de cheddar aux États-Unis.


L'innovation du cheddar préparé en 1911, un mélange de deux sortes distinctes en tout cas, a été généralisée par James L. Kraft qui a fini par être connu sous le nom de cheddar américain.


Voici une formule faite avec du cheddar délicieux.


Fondue au cheddar


2 tasses de cheddar suisse normal détruit


2 tasses détruites Gruyère


2 cuillères à soupe de farine universellement pratique


1 gousse d'ail, coupée au centre


1 tasse de vin blanc sec ou de vin blanc non alcoolisé


1 cuillère à soupe de jus de citron


3 cuillères à soupe de kirsch, xérès sec, liqueur ou vin blanc non alcoolisé


1 portion de pain français, coupé en morceaux de 1 pouce


1. Tachez le cheddar et la farine dans un sac de plastique refermable. Agiter jusqu'à ce que le cheddar soit recouvert de farine.


2. Frotter l'ail sur le fond et le côté du caquelon à fondue, de la marmite ou de la poêle ; jeter l'ail. Inclure le vin. Chauffer à feu doux jusqu'à ce que les poches d'air remontent à la surface (ne pas faire de bulles d'air). Incorporer le jus de citron.


3. Ajouter petit à petit le mélange de cheddar, environ 1/2 tasse à tout moment, en mélangeant continuellement avec une cuillère en bois à feu doux, jusqu'à dissolution complète. Incorporer le kirsch.


4. Garder au chaud pendant la cuisson du ragoût. Lorsqu'ils sont disposés dans une poêle ou une poêle, remplissez un caquelon à fondue ou un bol de service à l'épreuve de la chaleur et gardez-les au chaud à feu doux. La fondue doit être servie sur la chaleur pour conserver sa surface lisse et riche.


5. Lancez le pain avec des fourchettes à fondue ; trempez et faites-y tourner la fondue avec le mouvement de mélange. Si la fondue s'avère trop épaisse, ajouter 1/4 à 1/2 tasse de vin chaud.


La fondue, c'est le mot français pour " ramollir ". Faites preuve de compréhension lorsque vous préparez une fondue au cheddar, et permettez à chaque option de se dissoudre complètement dans le vin avant d'en ajouter d'autres. Présenter avec une portion verte préparée de légumes verts mélangés et préparer un souper.