Que manger pour le déjeuner ? Tenter les pêches et les bananes


Au cas où vous seriez à la recherche de ce que vous voulez manger pour le déjeuner, essayez les pêches et les bananes. Non seulement ils vous complèteront, mais vous absorberez des nutriments, des minéraux et des renforts cellulaires et vous n'augmenterez toujours pas considérablement votre poids. Pas terrible dans le cas où vous me ressembleriez, pas si jeune que ça et regarder tout ce que vous mangez.


Pourquoi pas ? Pourquoi pas ? Tout bien considéré, le corps n'est plus ce qu'il était, la machine à écraser de subsistance d'un jeune de seize ans - ou de vingt-six ans, en ce qui le concerne.


Les cheeseburgers ou la soupe Egusi/Melon avec de l'igname battu sont des aliments délicieux, mais vous n'avez généralement pas besoin de les manger - sauf si, évidemment, vous avez la chance d'être dans le travail physique.


Quoi qu'il en soit, je n'ai pas tant de chance que ça, car j'occupe la plupart du temps un emploi inactif. Ce n'est pas que je n'aime pas mon activité, mais j'aimerais qu'elle s'accompagne de véritables exercices physiques - juste assez pour évacuer la sueur et garder le poids sans cesse enlevé, mais pas vraiment pour fatiguer le bas des jambes, les genoux et les os. J'en aurai besoin quand j'atteindrai l'âge de 90 ans, comme mon compagnon nonagénaire. Tout bien considéré, c'est à propos.


Pour commencer, les pêches et les bananes se complètent comme l'eau et le béton. En mélange ils éteindront votre désir et combleront votre soif.


Dans le cas où vous vous demandez où trouver des pêches et des bananes croustillantes, des magasins comme Huge Y, Stop and Shop sont mes meilleurs choix. Trouvez un magasin près de chez vous, où vous pouvez vous procurer efficacement votre approvisionnement en nouvelles pêches et bananes.


Jusqu'à ce que je commence à composer cet article, je n'avais jamais réalisé que les pêches pouvaient raviver le corps, le visage, la présence de la peau, et même modérer le processus de maturation. Vous n'avez pas besoin de vous embêter avec d'autres motivations pour incorporer des pêches dans votre menu, n'est-ce pas ?


Un soir, je cherchais ce que je devais manger à midi au lieu de noix d'amandes. D'habitude, je saute le déjeuner, car je pense que le déjeuner n'a pas d'importance, surtout si vous me ressemblez et que vous avez un mode de vie inactif. Je m'allonge tout au long de la journée, me levant parfois pour tendre la main, mais en m'asseyant rapidement sur un siège.


Le fait est que je ne fais pas grand-chose et que, de cette façon, je ne mérite pas beaucoup de nourriture. Certains jours, en tout cas, quand j'avais faim (non sans un sentiment de culpabilité), je me rendais dans un magasin voisin et achetais un sachet ou deux de noix d'amande. Rapidement, je retournai au véhicule, mon doigt déchirait le petit paquet de plastique et tapait les écrous, trois ou cinq à un moment donné, jusqu'à ce que j'aie fini. Après cela, j'affrontais l'autre meute et l'arrangeais simplement comme je l'avais fait pour le premier. Chaque paquet contenait 130 calories, ce qui fait qu'ensemble, cette petite friandise m'a donné 260 calories.


La plupart du temps, mon désir disparaissait, ce qui me permettait de m'asseoir sur mon tabouret pendant cette période d'inactivité, de me lever périodiquement au cas où j'aurais besoin d'insister sur un moment que la conversation avec les tuteurs et leurs jeunes, aussi bien qu'on peut s'y attendre, allége leur souffrance physique et parfois psychologique, peu importe si c'était de façon accidentelle.


Essayez de ne pas vous méprendre sur moi. Il m'arrive parfois de passer d'une salle d'interrogatoire à l'autre, par le petit hall d'entrée de la glacière pour choisir un anticorps ou de tendre la main pour fouiller dans les placards séparateurs pour y mettre une aiguille, une seringue ou des gants.


Personne dans leurs facultés n'appellerait aucun de ces exercices autre chose qu'inactif, pour lequel un tas substantiel de nourriture, par exemple, battre l'igname ou le Garri, ou le riz ou la viande de chèvre ou la soupe ou les frites ou le burger ou les sandwiches, serait sans intérêt. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé de garder mon déjeuner simple et limité aux amandes.


En ce sens, ce soir-là, alors que je cherchais quoi manger au lieu de noix d'amande, mon esprit s'est arrêté sur la banane et les pêches. Tout bien considéré, ce n'est pas que je n'ai jamais mangé de bananes ou de pêches, mais je n'avais jamais réalisé que cela pouvait être un bon échange pour mes deux paquets d'amandes à environ 260 calories. Depuis que j'ai vu mon enfant Jermane grignoter un morceau de banane et ma fille Amy mordre un morceau de pêche dans mon cerveau, une banane et des pêches, quelque part dans mon cervelet, j'avais l'impression de les avoir rangées.


"C'est toutes les pêches que tu as achetées ?" J'avais demandé à Amy, quand je l'ai vue manger une grosse pêche. "En effet, mon Père, désolé," dit-elle.


Le lendemain midi, au lieu de me procurer deux paquets d'amandes au magasin du coin, je me suis rendu au magasin d'alimentation " Stop and Shop " et j'ai choisi deux pêches prêtes mais fermes et beaucoup de quatre bananes fermes et prêtes.


De retour dans mon véhicule, j'ai regardé sous les sièges et j'ai trouvé un bidon d'eau à moitié plein avec lequel j'ai lavé les pêches. J'ai posé une pêche sur une serviette parfaite sur le devant de la serviette et j'ai tenu l'autre en la tenant, la reconsidérant pour des empreintes et des faiblesses que je dédaigne dans les produits biologiques.


Complété, mes dents ont mordu à l'hameçon.