Gluten Free Desserts


L'intolérance au gluten ne signifie pas que vous devez renoncer à vos desserts. Cela signifie simplement que vous devez faire des ajustements, surtout si vous les faites à la maison. Deux des desserts sans gluten les plus populaires sont la crème glacée et les fruits, frais ou en conserve avec du sirop. D'autres desserts que vous pouvez prendre comprennent du riz au lait, de la crème pâtissière ou une poignée de morceaux de pépites de chocolat. La seule chose importante à se rappeler au sujet de ces types de desserts est qu'ils ne contiennent pas de gluten, qui est une protéine composite que l'on trouve dans le seigle, l'orge et le blé.

Beaucoup choisissent d'acheter des desserts sans gluten dans une boulangerie ou préemballés. La raison principale est que ces types de desserts sont difficiles à faire parce que le gluten est le seul ingrédient qui apporte ou ajoute la forme aux desserts. Il donne également souplesse et élasticité à la pâte pour qu'elle ne soit pas dure. Quand vous êtes des croûtes à tarte ou des gâteaux vous devez apprendre comment faire la pâte maintenir la même consistance que si elle contenait du gluten. Lorsque vous achetez de la farine sans gluten, vous devez vous assurer que la farine est de haute qualité. Lorsque vous cuisez avec ce type de farine, vous devez vous assurer que vous suivez la recette exactement comme elle est écrite, sans aucune variation.

Chacune de ces farines a sa propre saveur et ses caractéristiques particulières et s'intègre bien dans différentes recettes. Avant d'acheter n'importe quelle farine spéciale, vous devriez vous renseigner sur le type de recettes dans lesquelles elle fonctionnera le mieux, car chacune ajoutera sa propre saveur unique au plat. Ils ont tous leurs caractéristiques propres aussi. Certaines de ces farines doivent être conservées au réfrigérateur plutôt que dans une armoire et peuvent également nécessiter une manipulation spéciale. Certaines des différentes farines que vous pouvez acheter comprennent la farine d'arrow-root, farine de riz, farine d'amarante, farine de sorgho, et de sarrasin.

Recette pour gâteau au chocolat sans gluten

Presque tout le monde aime les gâteaux au chocolat, mais si vous souffrez d'intolérance au gluten, la recette pour les faire à la maison est différente.

Ingrédients

- 8 onces de margarine
- 1 1/3 tasse de sucre
- 1 tasse de chocolat non sucré
- ½ tasse de chocolat mi-sucré
- ½ tasse d'eau
- 5 œufs (de préférence de gros œufs)

Itinéraire d'accès

- Dans une casserole, ajouter une tasse de sucre, l'eau, la margarine et les deux chocolats et cuire à feu moyen.
- Remuer jusqu'à ce que tout le chocolat soit complètement fondu, puis réserver pour laisser refroidir.
- Battre les œufs et le reste du sucre jusqu'à ce qu'ils soient mousseux, puis ajouter le mélange au chocolat.
- Verser la pâte dans des moules à pâtisserie
- Cuire au four à 350 degrés pendant trente-cinq minutes.

Garnissez de glaçage sans gluten ou de crème glacée pour un dessert délicieux qui ne contient pas de gluten.