L'histoire du fromage


Des documents anciens indiquent que la fabrication du fromage remonte à plus de 4 000 ans. Bien que personne ne sache comment le premier fromage a été fabriqué. Une théorie qui, par le transport du lait dans les vessies faites de ruminants. La définition d'un ruminant est un mammifère ongulé à doigts pairs qui rumine de la boue régurgitée de son rumen. Le stockage du lait de cette manière entraînerait la coagulation de la séparation du lait en caillé et en lactosérum. Bien que le processus original puisse ne jamais être connu à l'époque de l'Empire romain, l'art est devenu un processus très apprécié dans toute l'Europe et au Moyen-Orient. Des centaines de variétés de fromages ont été produites et commercialisées dans tout l'Empire romain. De nombreuses variétés de fromages, aujourd'hui bien connues, ont été produites et enregistrées pour la première fois à la fin du Moyen Âge, comme le cheddar dans le Parmigiano-Reggiano des années 1500 en 1957, le Gouda en 1697 et le Camembert en 1791.

La France a une longue histoire de fabrication de plus de 400 variétés de fromages. Au début de sa production, il est resté un produit local simplement identifié par l'origine dans laquelle il a été fabriqué. La fabrication du fromage britannique a commencé il y a environ 2 000 ans, à l'époque préromaine. Le Cheshire et le Lancashire sont deux régions qui ont évolué pour devenir ce que nous connaissons aujourd'hui. Comme en France, la majeure partie de la fabrication du fromage a été localisée et réalisée par des fermiers ainsi que dans des monastères. La Suisse est bien sûr connue pour son fromage, l'emmental est un fromage à pâte ferme de couleur jaune pâle et de saveur beurrée et légèrement piquante. L'Emmental présente les trous caractéristiques du fromage suisse.

Les producteurs laitiers puritains anglais ont apporté aux États-Unis au XVIIe siècle leur connaissance de la fabrication du fromage. Après la guerre d'Indépendance, New York était connu comme le grand État du fromage. La partie sud-est du Wisconsin a été colonisée dans les années 1830. En 1850, des immigrants d'Allemagne, de Norvège et de Suisse arrivèrent et se joignirent aux Pionniers américains pour fabriquer du fromage à la ferme. Il a fallu des générations pour que le Wisconsin évolue et en 1868, Nicholas Gerber a ouvert la première fromagerie du Wisconsin. En 1910, le Wisconsin a dépassé l'Ohio et New York et est devenu le numéro un dans la production de fromage aux États-Unis.

L'invention du fromage fondu en 1911, une combinaison d'au moins deux types différents et rendue populaire par James L. Kraft qui est devenu connu comme le fromage américain.

Voici une recette à base de fromage délicieux.

Fondue au fromage

2 tasses de fromage suisse naturel râpé râpé

2 tasses de Gruyère déchiqueté

2 cuillères à soupe de farine tout usage

1 gousse d'ail, coupée en deux

1 tasse de vin blanc sec ou de vin blanc non alcoolisé

1 cuillère à soupe de jus de citron

3 cuillères à soupe de kirsch, xérès sec, brandy ou vin blanc non alcoolisé

1 pain français, coupé en morceaux de 1 pouce

1. Placer le fromage et la farine dans un sac de plastique refermable. Agiter jusqu'à ce que le fromage soit recouvert de farine.

2. Frotter le fond et le côté du caquelon à fondue, de la casserole épaisse ou de la poêle avec de l'ail ; jeter l'ail. Ajouter le vin. Chauffer à feu doux ou à feu doux jusqu'à ce que les bulles montent à la surface (ne pas faire bouillir). Incorporer le jus de citron.

3. Ajouter graduellement le mélange de fromage, environ 1/2 tasse à la fois, en remuant constamment avec une cuillère de bois à feu doux, jusqu'à ce qu'il soit fondu. Incorporer le kirsch.

4. Garder au chaud à feu doux. Si préparé dans une casserole ou une poêle, verser dans un caquelon à fondue ou un bol de service résistant à la chaleur et garder au chaud à feu doux. La fondue doit être servie à feu vif pour conserver sa texture lisse et crémeuse.

5. Lancez le pain avec des fourchettes à fondue ; tremper et tourbillonner dans la fondue en remuant. Si la fondue devient trop épaisse, ajouter 1/4 à 1/2 tasse de vin chaud.

La fondue est le mot français pour " fondue ". Soyez patient lorsque vous préparez une fondue au fromage, et laissez chaque ajout de fromage fondre complètement dans le vin avant d'en ajouter d'autres. Servir avec une salade verte et préparer un repas.